* si vous êtes ici, c’est que vous avez mordu à notre stratégie !

Améliorer le taux de rebond ...

Juste en attirant le visiteur sur une autre page de votre site, vous améliorer votre taux de rebond, et Google aime ça ! Il comprend que vous êtes intéressant pour le lecteur, et donc vous référence mieux …

= plus de trafic

Rajouter un bouton qui promet l'info que le visiteur est venu chercher + il passera de temps sur votre site mieux vous serez référencé.

11362
personnes ont cliqué comme vous

Offrez un cadeau ...

Rédigez un “libre blanc”, un résumé de vos conseils d’expert qui reste général … Votre visiteur est venu chercher du “GRATUIT” sur internet : Donnez-lui du “GRATUIT” en échange de son email ! Il recevra votre “Cadeau”, et vous aurez un contact “prospect”.

travailler votre longue traîne ...

Publier régulièrement des articles, intéressant pour vos visiteurs. Google viendra plus souvent lire votre site pour l’analyser et voir s’il y a du nouveau. Mettez-y les #motsclés, ni trop , ni pas assez, et surtout tous les synonymes et expressions s’y rapportant. Si Google revient voir votre site et que rien n’a changé, il vous déclassera, et reviendra moins souvent.

Soignez votre SEO ...

Être intéressant pour vos lecteurs doit aussi être limpide pour Google. Tout l’art est de mêler les deux, avec un savant dosage. Le Temps sera le révélateur dans ce travail de mineur, qui consiste à tout étiqueter pour que le moteur de recherche utilisé par 95 % des internautes vous connaisse. Et ce, grâce aux balises non visibles pour l’internaute : Attribut “title”, “rel”, texte Alt, metadescription, nofollow, noindex, cornerstone, etc …

ObTENeZ des liens vers votre site ...

… Mais il faut des liens de qualité. C’est à dire des liens que Google compte ! Oui , on peut faire ne sorte que Google ne compte pas un lien qui sort de votre site vers un autre si vous estimez que le site vers lequel vous envoyez votre visiteur n’est pas de qualité équivalente au votre. Effectivement, ça dégrade votre “TrustFollow” ! En bref, la cohérence, la qualité sont plus important que le nombre de liens qui pointent vers vous.

ne négligez pas les reseaux sociaux ...

Chaque réseau social est spécialisé dans une audience, un peu comme les chaînes TV ou les stations RADIO. En France, il est rare de faire du business directement sur un réseau social, mais ils sont incontournables. Ils doivent amener au site Web, plus statutaire. Mais ne comptez pas sur “EUX” pour améliorer votre “ranking”  grâce aux nombreux liens que vous y posterez, car ils ne comptent pas pour Google. Cependant, en adaptant le “ton” de votre message au réseau social utilisé, vous toucherez mieux vos cibles et vous les orienterez mieux sur la partie de votre site qui les interesse !

soyez original ...

Facile à dire, difficile à faire ! “Le plus simple”, “le plus évident” est généralement la bonne solution. Mais comment se démarquer de tout ce qui existe déjà ? C’est un gros travail de recherche, de création et de cohérence ! Être original, sans mentir, sans trahir, sans ennuyer, … si c’était simple , vous l’auriez déjà fait et vous n’auriez pas besoin de quelqu’un qui y travaille pendant des heures avec une expérience de plusieurs années …